Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

F.E.A.R. + Extraction Point + Perseus Mandate

AuteurMessage
Blackmax13
Administrateur
Blackmax13

F.E.A.R. + Extraction Point + Perseus Mandate Empty
MessageSujet: F.E.A.R. + Extraction Point + Perseus Mandate   F.E.A.R. + Extraction Point + Perseus Mandate Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:27

F.E.A.R. + Extraction Point + Perseus Mandate Fearpc00a F.E.A.R. + Extraction Point + Perseus Mandate Feeppc00b

F.E.A.R., l'un des premiers FPS à avoir des phases de jeu qui font "vraiment" peur auquel on ne peut presque rien faire d'autres que regarder...
Il est aussi un jeu d'action trés nerveux avec enormément de fusillades avec pas mal d'effet spéciaux en tout genre et une bande son énorme qui met direct dans l'ambiance.

Autre point fort du jeu, son mode mutlijoueur qui est gratuit maintenant, sous le nom de F.E.A.R. Combat, il est téléchargeable ici et sur joinfear.com pour obtenir une clé CD valide.

Perso, j'adore le multi ^^ pour moi, c'est largement mieux que CS, auquel je n'ai pas trop accroché...

Alors pour ceux que ça tente, téléchargez F.E.A.R Combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatejvmangas.easyforumpro.com
Blackmax13
Administrateur
Blackmax13

F.E.A.R. + Extraction Point + Perseus Mandate Empty
MessageSujet: Démo de F.E.A.R. Perseus Mandate   F.E.A.R. + Extraction Point + Perseus Mandate Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:24

La démo du prochain Stand Alone de F.E.A.R., c'est a dire F.E.A.R. Perseus Mandate, est disponible!!

Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatejvmangas.easyforumpro.com

F.E.A.R. + Extraction Point + Perseus Mandate
Page 1 sur 1