Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Final Fantasy III

3 participants
AuteurMessage
Blackmax13
Administrateur
Blackmax13

Final Fantasy III Empty
MessageSujet: Final Fantasy III   Final Fantasy III Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:40

Final Fantasy III Fif3ds00b

Remake de FF III qui etait sortie sur NES uniquement au Japon, ce Final Fantasy est le 1er sur NDS. Et il est excellent !!

Besoin d'aide, parler du jeu ou autres, c'est ici !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatejvmangas.easyforumpro.com
Dark Atomsk
Membre
Dark Atomsk

Final Fantasy III Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III   Final Fantasy III Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:13

Ok, merci sasuké Very Happy , c'est le boss ou je suis arriver (Garuda)
Sasuke92
Membre
Sasuke92

Final Fantasy III Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III   Final Fantasy III Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:46

alors j'aurai besion d'aide pour former une bonne équipe je galère un peu maintenant que j'ai pas mal de job Laughing
Dark Atomsk
Membre
Dark Atomsk

Final Fantasy III Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III   Final Fantasy III Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:39

mon équipe est chevalier noir , mage noir , voleur, mage rouge j'en n'ai changer q'un . dit moi ton équipe pour voir se qu'il a changer avec les nouveauter !!
Sasuke92
Membre
Sasuke92

Final Fantasy III Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III   Final Fantasy III Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:21

moi mon équipe est chevalier noir(avant guerrier), chasseuse elle fait 1000de dégars Shocked ,mage lvl1 j'essaye d'avoir un bon mage blanc(avant voleur),viking(j'ai déjà essayé chevalier dragon et avant j'avais mage rouge) Cool voilà j'espère que t'as tout compris Razz lol!
Dark Atomsk
Membre
Dark Atomsk

Final Fantasy III Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III   Final Fantasy III Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:36

Tu est arriver ou dans l'histoire, il faut pas prendre mage blanc , le voleur et utile si ta pas de clés magiques, le mage rouge peut faire (noir,blanc) .
Blackmax13
Administrateur
Blackmax13

Final Fantasy III Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III   Final Fantasy III Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:26

Moi, pour l'instant, je n'avance plus trop, je suis avec le mec qui a volé la corne dans la forteresse des nains.
Sasuke92
Membre
Sasuke92

Final Fantasy III Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III   Final Fantasy III Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:28

bein dans l'histoire moi je suis au juste après avoir délivré le monde des héros des ténèbres et pour le mage lorsque j'aurai des magies blanches de niveau supérieur à 5 ca va être dur Laughing lol ton équipe était exactement celle que j'avais à part le chevalier noir pour le mage noir j'arrete un peu son lvl en job est 40 Cool
Sasuke92
Membre
Sasuke92

Final Fantasy III Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III   Final Fantasy III Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:36

bon bah j'ai battu garuda il a réussi à me tuer un seul mec sa p*tain d'attaque éclair me faisait pas mal de dégats et il en plus il la fait deux fois par tour Shocked lol!
Blackmax13
Administrateur
Blackmax13

Final Fantasy III Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III   Final Fantasy III Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:50

J'ai pas vraiment avancé, je doit aller dans la grotte pour le cristal de feu.
(En ce moment, je pourrait pas passer souvent sur le site Crying or Very sad )
Sasuke92
Membre
Sasuke92

Final Fantasy III Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III   Final Fantasy III Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:43

ok moi j'en suis au villa ge de DAgh avec les bêtes de magies .......qui coutent 20000 lol! je sais plus trop où aller Surprised mais je devrai me retrouver
Dark Atomsk
Membre
Dark Atomsk

Final Fantasy III Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III   Final Fantasy III Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:34

je n'ai toujours pas avancé Crying or Very sad !!!
Sasuke92
Membre
Sasuke92

Final Fantasy III Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III   Final Fantasy III Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:34

moi je viens d'avoir l'Invincilble (le vaisseau de la fin), il est trop bien: on peut acheter des supers armes et munitions, on peut acheter tous les sorts de lvl7(j'en ai acheté 2), et on peut acheter des supers armures et on peut se reposer sans payer Laughing le b mol c'est qu'il va moins vite que le notilus
Sasuke92
Membre
Sasuke92

Final Fantasy III Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III   Final Fantasy III Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:51

bordel il est suer dur à battre Doga même avec mon lvl 39 il me tue obligatoirement un perso par tour avec son attaque qui me fait 3000 de dégats à un seul perso heureusement lol! je les entraine jusqu'au level42 et j'y retourne au passage j'ai trouvé des arme 115 ou100 d'attaque environ mon chevalier noir a un kotetsu et un kiku-ichimongi qui lui donnent 220 d'attaue il fait 4000de dégats sur les monstres aux alentours et 2000et quelque au boss Cool
Sasuke92
Membre
Sasuke92

Final Fantasy III Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III   Final Fantasy III Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:14

voilà je viens de battre Doga et Unéi d'affilé sans reprendre de la vie Shocked j'étais qu'au lvl41 Cool un conseil pour gagner beaucoup d'argent dans le jeu lorsque vous serez lvl35 ou plus retournez dans le temple du temps allez dans la dernière salle et battez plein de dragon ils sont assez simple avec un bon lvl il n'ont que 11000de vie mais vous verrez vous serez habitué les dragons font gagner 9000gils et les béhémots font gagner 4468 gils Cool
Blackmax13
Administrateur
Blackmax13

Final Fantasy III Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III   Final Fantasy III Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:07

tu as bien avancé ^^ Moi, j'ai pas touché au jeu depuis un moment -_-
Je suis occupé a réviser pour le bac (chaud -_-')

P.S: Toujours des problemes avec le net donc moi et Alex, on est moins présents mais ca va bientot s'arranger, j'espere !
Sasuke92
Membre
Sasuke92

Final Fantasy III Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III   Final Fantasy III Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:29

c'est pas grave oui dans le jeu j'ai vraiment bien avancé j'en suis à Eureka j'arive à battre le premier boss mais le 2è(elle s'appelle Kunoïchi) attaque trois fois Shocked donc il est vraiment dur Razz
Contenu sponsorisé

Final Fantasy III Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III   Final Fantasy III Icon_minitime

Final Fantasy III
Page 1 sur 1