Blackmax13 Administrateur
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : Nord [59] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Castlevania Dawn of Sorrow Lun 30 Avr - 2:06 | |
| Il y a des personnes qui ont Castlevania Dawn of Sorrow ? Ce topic est fait pour en parler, ce donner des astuces ou autres ^^ Castlevania est une serie qui est dans le genre Action 2D (un peu comme un Metroid Fusion) avec une petite touche de RPG, sur DS, la serie est connue pour afficher une excellente 2D, l'une des plus belles sur DS. Tandis que celui-la, j'ai tout fait fait, toutes les fins puis la carte a 100% et toutes les âmes ainsi que le jeu en difficile, en fait il reste juste a finir le mode Julius.
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 22:16, édité 2 fois | |
|
Dark Atomsk Membre
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Nord [59] Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania Dawn of Sorrow Lun 30 Avr - 2:23 | |
| Moi aussi, j'ai fini Dawn Of Sorrow à 100%, mais je suis bloqué en mode Julius contre celui avec le miroir Mais, sinon j'ai aussi fini le jeu en difficille, la carte à 100% et les âmes aussi, pour les boss, j'ai tout fais gràce à l'anneau du chaos Au nouveau Casthevania, je suis bloqué contre le boss de fin !!! Il est trop fort, comment le battre contre sa deuxiéme forme bien sur. Je crois que je suis au niveau 41, c'est pas suffisant si ?? | |
|