Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Legacy of Kain: Defiance [PC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackmax13
Administrateur
Blackmax13


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : Nord [59]
Date d'inscription : 15/04/2007

Legacy of Kain: Defiance [PC] Empty
MessageSujet: Legacy of Kain: Defiance [PC]   Legacy of Kain: Defiance [PC] Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:55

Legacy of Kain: Defiance

C'est le dernier volet de la saga des Legacy of Kain qui avait commencé avec Blood Omen sur PS1 et PC, titre qui devait être excellent mais auquel je n'y ai jamais touché, il fut suivit de Soul Reaver et Soul Reaver 2, qui relatent l'histoire de Raziel, un lieutenant vampire de Kain (Héros de Blood Omen et Roi des vampires de Nosgoth), qui veut ce venger de ce dernier car Kain l’as fait exécuté parce que Raziel a évolué avant lui (Il a des ailes de alors que Kain non) et c’est l’Ancien (Dieu de la dimension spirituel) qui sauve Raziel qui devient une sorte de vampire se nourrissant uniquement d’âme, c’est ça en gros l’histoire de Soul reaver mais ça devient assez complexe par la suite mais elle est très prenante et la mythologie vampirique crée par les développeurs est original et bien construite mais il faut suivre dés Soul Reaver pour comprendre le 2eme et Defiance.

Résumé:
L’histoire de ce volet ce passe un peu après la fin de Soul Reaver 2. Kain et Raziel ont été séparé avec un intervalle de 500 ans d’écart, mais toujours à une époque différente des leurs.
Le jeu débute avec Kain (qui se trouve dans le passé par rapport a Raziel) qui recherche toujours Raziel, armé de nouveau de sa Soul Reaver (son épée qui avait été brisé dans le 1er et que Raziel a récupéré sous forme spectrale), va pénétré dans la forteresse Séraphéenne (des chasseur de vampire) pour chercher des réponses au prés de Moebius.
Raziel est quant a lui prisonnier avec son ancien maître, l’Ancien, qui veut que Raziel l’obéisse.

Graphisme: > 16/20
Même si le jeu commence à dater, les graphismes sont encore assez beaux. Les décors sont bien détaillés. L’animation des personnages est fluide. La seule ombre est les bugs de collisions qui sont assez rares.

Bande son: > 19/20
Les voix des personnages sont les mêmes que dans les épisodes précédent et le doublage est donc toujours excellents. Les thèmes musicaux sont principalement ceux des deux Soul Reaver, et il se passe pratiquement aucun moment de jeu sans musique de fond, il y en a une pour chaque passages, combats, etc.… et elles sont excellentes ^^

Maniabilité: > 16/20
Cet épisode ce démarque des Soul Reaver, d’abord on peut jouer avec Kain et il est découpé en niveau qui s’alterne entre les 2 protagonistes alors que dans Soul Reaver, on été lâché dans Nosgoth et on s’y déplacé comme on voulait. Mais comme ce découpage ne gâche pas la continuité de l’histoire, et qu’il s’intègre bien. Aussi les phases de jeu sont assez différentes en fonction du personnages, avec Kain c’est plutôt des combats tandis qu’avec Raziel c’est un peu plus de plate-forme ( ça reste comme dans Soul Reaver). Aussi on peut choisir entre le clavier ou la manette pour jouer, mais vaut mieux jouer avec la manette. Aussi il y a quelques problème de camera.

Durée de vie: > 14/20
Le jeu est moins long que les autres, on passe un peu plus qu’une dizaine pour le finir, ce qui est assez court. Et la difficulté est vraiment facile au début mais vers la fin ça se corse un peu, c’est surtout les passages avec Raziel qui sont longs et qui sont dur mais il y a moins de casse-tête comme dans les Soul Reaver. Apres au niveau de la rejouabilité ça dépend, on y rejoue que pour éclaircir certains points.

Note finale: > 16/20
C’est un excellent jeu qui clôture la saga même si il est un poil moins bien que les précédents, on est toujours fasciné par le monde de Nosgoth et le destin des protagonistes et de découvrir la fin de cette saga vampirique. On ne lâche pas le jeu avant d’avoir vu le dénouement final. Dommage d'être obliger d'avoir joué a Soul Reaver 1 et 2 pour en profiter.

Screens:

Kain en plein combat:
Legacy of Kain: Defiance [PC] Lokdpc013

Raziel dans le monde spectral:
Legacy of Kain: Defiance [PC] Lokdpc038
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatejvmangas.easyforumpro.com
 
Legacy of Kain: Defiance [PC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Jeux vidéo :: Tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser